Mordicus52 Administrateur
Messages : 87 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 45
| Sujet: [BUG] Perturbations sur le service EasyConnect Ven 27 Jan - 9:04 | |
| - Mordicus a écrit:
- Voir liste : https://gigatribe.forumgratuit.org/t43-bug-liste-ils-ont-perdu-des-contacts
- http://gigatribefr.wordpress.com a écrit:
Cet utilisateur n’existe pas Posted on 22/01/2012 by gigatribe
Dimanche 22 Janvier
Bonjour,
Nous venons de constater que certains utilisateurs ont été supprimés de la base de données. Nous n’avons pas encore identifié l’origine du problème. Quoi qu’il en soit nous avons une sauvegarde quotidienne des tables. Nous allons restaurer les comptes disparus aussi vite que possible. D’ici la, si votre compte a disparu, ne recréez pas de compte GigaTribe avec le même pseudo, ca ne fera que compliquer la restauration.
Nous vous tiendrons au courant des évolutions.
Merci pour votre patience.
L’équipe GigaTribe.
Lundi 23 Janvier, 10.00
Bonjour à tous
Suite à la restauration de la base de données , il semble que la table gérant les contacts ait été également corrompue. Certains utilisateurs ont donc vu leur nombre de contacts chutés, tandis que d’autre rencontrent des crash de ‘Gigatribe’ (GigaTribe a cessé de fonctionner…).
Nous travaillons à corriger ce problème au plus vite.
Merci de votre patience.
Lundi 23 Janvier, 11.30
La sauvegarde de la table des contacts a été restauré en date de dimanche 22 Janvier 09.00.
Le problème des contacts disparus et des crash inopinés devraient être résolu.
Si tel n’est pas le cas, veuillez nous contacter à contact@gigatribe.com en mentionnant ‘utilisateur disparu’ dans le sujet de votre email.
Posted in Uncategorized | Tagged GigaTribe, incident, utilisateur disparu | 46 commentaires Perturbations sur le service EasyConnect Posted on 12/01/2012 by michaelgigatribe
Bonjour à tous,
Des perturbations sont à prévoir jusqu’à la fin de la semaine si vous vous connectez via le service EasyConnect. Nous sommes en effet en train de pratiquer une série de tests d’optimisation pour pouvoir déployer de nouveaux tunnels EasyConnect.
Merci de votre compréhension Posted in Uncategorized | 69 commentaires
| |
|