Gigatribe

Forum non-officiel de Gigatribe.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la vraie raison de la fermeture de megaupload est megabox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tintounet
Modérateur
Modérateur


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: la vraie raison de la fermeture de megaupload est megabox   Mer 25 Jan - 14:18

MEGAUPLOAD. « Megabox » : la vraie raison de la fermeture par le FBI ?
MEGABOX – De puis la fermeture du site de partage de fichiers et de téléchargement par le FBI Megaupload, on pensait que le service ne plaisait pas au gouvernement améraicin. Mais suivant de nombreuses sources, il apparait que le FBI a anticipé le lancement du nouveau service de Megaupload, Megabox, qui allait peut être révolutionner le marché de l’industrie musicale !
Depuis quelques jours, les nombreux services similaires à Megaupload ferment leurs portes ou changent complètement de fonctionnement afin de ne pas tomber comme le site de Kim Dotcom. Mais le fondateur de Megaupload Kim Schmitz alias Kim Dotcom avait plus d’un tour dans son sac et préparait une offensive contre l’industrie musicale avec son service alors en lancement : Megabox !
Alors en grande tension avec Universal Music, Megaupload avait décidé depuis Décembre 2011 de s’associer à Gracenote, Rovi ou encore Amazon afin de lancer Megabox. Megabox était présenté par Kim Dotcom comme une alternative ou un concurrent au service de Apple iTunes en étant un service qui donnait un accès illimité à des films via MegaMovies, et à de la musique via MegaBox. Et tout cela en reversant plus de 90% des revenus aux artistes selon le fondateur Kim Schmitz !
Ce service complètement légal aurait propulsé Megaupload comme une entreprise de vente de contenus culturels légaux et comme hébergeur de fichiers ! Et avec 180 millions d’abonnés, étant le 13ème site internet mondial représentant plus de 4% du trafic sur internet dans le monde, le nouveau service Megabox de Megaupload aurait sans doute fait trembler les majors comme Universal ou Sony Music ! En attendant, Megaupload est fermé et Anonymous annonce son « Black March », un boycott sur mes produits culturels au mois de Mars 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la vraie raison de la fermeture de megaupload est megabox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Megaupload
» [Info]"Une raison de la fermeture de th.fr"
» Fermeture du site Megaupload.com
» [PortAventura] Fermeture de Templo del Fuego
» Une histoire amusante vraie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gigatribe :: Le coin détente :: News - Nouveautées-
Sauter vers: