Gigatribe

Forum non-officiel de Gigatribe.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News - Megaupload.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordicus52
Administrateur
Administrateur


Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37

MessageSujet: News - Megaupload.com   Mer 25 Jan - 12:18

Tintounet (25/01 12:53) > Le fondateur du site Megaupload.com, arrêté en Nouvelle-Zélande à la demande du FBI qui l'accuse de piratage massif, restera en prison jusqu'à l'examen de la demande d'extradition des Etats-Unis le 22 février, a tranché mercredi la justice néo-zélandaise.

Tintounet (25/01 12:56) > Un juge néo-zélandais a rejeté mercredi la demande de libération sous caution de Kim Schmitz, alias "Kim Dotcom", un Allemand de 38 ans, interpellé vendredi dans sa somptueuse propriété d'Auckland, avec trois autres responsables de Megaupload. "Grâce à la détermination et les ressources financières (de Schmitz), il existe un risque avéré de fuite", a déclaré le juge David McNaughton dans un jugement écrit. Rien qu'en 2010, Kim Schmitz aurait touché 42 millions de dollars (32 millions d'euros) grâce à ses activités sur internet, selon les autorités américaines.

L'imposant homme d'affaires allemand est apparu en grande forme à la sortie du tribunal, saluant ses supporteurs massés à l'extérieur, selon des journalistes de l'AFP.

Tintounet (25/01 13:19) > En réaction à la fermeture de Megaupload, les sites de téléchargement concurrents ont décidé de prendre des précautions.
Ces sites, comme Megaupload, proposent d'héberger et de partager ses fichiers. Seulement, ces plates-formes sont fréquemment utilisées par des internautes pour échanger des documents (musiques, films, séries, etc.) protégés par des droits d'auteur. La fermeture avec fracas du plus gros site de partage Megauplaod semble avoir fait froid dans le dos des concurrents.
Premier d'entre eux : Filesonic, qui a annoncé la fin de son service de partage de fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklinktoolbar.ourtoolbar.com/
tintounet
Modérateur
Modérateur


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: News - Megaupload.com   Mer 25 Jan - 13:23

Suite à la fermeture de Megaupload, qui a emmené dans sa chute une demi-douzaine de sites de téléchargement illégal, les Anonymous ont décidé d’ouvrir une nouvelle plate-forme de téléchargement. Nommée “Anonyupload”, la plate-forme devrait être disponible dès ce mercredi et sera stockée sur un serveur russe. Pour l’heure, difficile de dire à quoi ressemblera le site en question, mais l’initiative fera sans aucun doute grincer des dents le FBI et la plupart des majors du cinéma. Reste encore à voir si les Anonymous se donneront les moyens d’égaler Megaupload, tant dans l’architecture que dans le design… ce qui n’est pas forcément une chose facile à mettre en place en aussi peu de temps !
> faut voir et att qu il ouvre et voir si c est pas une arnaque
> il ouvre vendredi ???? A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tintounet
Modérateur
Modérateur


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Filesonic n’est pas le seul à avoir devancé les ennuis   Mer 25 Jan - 16:24

Filesonic n’est pas le seul à avoir devancé les ennuis, VideoBB a également suspendu ses fonctions de partage de fichiers. D’autres tels que FilePost, Hotfile et 4Shared ont, eux, démarré un grand tri dans les contenus qu’ils proposent en supprimant les fichiers illégaux. Pour finir, certains se la jouent plus subtil en désactivant tout simplement leur accès depuis le territoire américain, espérant ainsi échapper au contrôle du FBI c’est le cas du site Uploaded.to, Fileserve et Uploadstation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tintounet
Modérateur
Modérateur


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Rapidshare ne fermera pas mais...   Mer 25 Jan - 16:26

Rapidshare, un des plus sérieux concurrents de Megaupload, a lui décidé de jouer la carte de la transparence et d’assumer son contenu. C’est en tout cas ce que ces dirigeants ont annoncé dans une interview publiée sur le site ZDNet : « Pourquoi RapidShare devrait-il fermer son service de partage ? Notre service est aussi légal que ceux de YouTube et Dropbox. Par conséquent, nous ne limiterons pas notre service (...) RapidShare emploie une équipe anti-fraude qui est chargée de recueillir des informations sur les fichiers illégaux auprès des ayant-droits, d’effectuer des recherches indépendantes, de supprimer tout fichier qui enfreint les droits d’auteur et, si nécessaire, de bloquer les comptes utilisateurs. RapidShare a aussi introduit une procédure d’enregistrement que les clients doivent remplir, les upload anonymes ne sont plus autorisés. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News - Megaupload.com   Aujourd'hui à 9:35

Revenir en haut Aller en bas
 
News - Megaupload.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [NEWS] Tokio Hotel a une étoile à son nom sur le "Walk of Fame"... de Oberhausen
» [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill
» [News] Bushido et Rammstein chantent DDM pour l'anniversaire des Jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gigatribe :: Le coin détente :: News - Nouveautées-
Sauter vers: